Une question que je me suis beaucoup posée ces derniers temps,

une question essentielle dans les moments de doute ou de découragement,

une question essentielle pour se rappeler à soi.

Ces dernières semaines ont été un peu chaotiques pour moi, des rentrées d’argent en-deça de mes attentes, un succès mitigé sur la plupart de mes activités et l’envie de tout plaquer. Enfin non, plutôt la certitude que quelque chose doit – est en train de – changer et la peur de ne pas y arriver ou de ne pas être à la hauteur. Fichues projections et attentes.

La sensation de m’éparpiller, aussi, parfois, et un besoin de revenir à mon essence.

Essentiel de toujours partir de soi, de ces envies qui sont là, de ce pourquoi tu fais ce que tu fais au-delà du simple « je sais le faire » et « je dois gagner de l’argent ».

Non, la vérité, MA vérité est ailleurs.

 

Mais qu’est-ce que je fais, d’abord ?

ça aussi, ça m’a questionnée, parce qu’au-delà des techniques que je transmets, des accompagnements sur des thèmes divers et variés, j’avais besoin de reconnaitre ce qui liait tout ça, merci Lyvia pour le coup de pouce.

Ce que je fais, c’est permettre de te reconnecter à ton essence, à qui tu es, à ce qui est vrai pour toi et créer une vie à ta mesure. Pas une vie « par défaut », parce que tu penses que tu ne peux pas faire mieux ou que tu dois t’en contenter.

C’est ce que je vis, moi, ce que j’ai découvert, et je trouve qu’on devrait tous avoir cette chance. Sauf que cette chance là, elle n’arrive pas par hasard, c’est toi qui la crée.

C’est parfois difficile, inconfortable de regarder sa vie en face, de regarder tous les endroits où tu as fonctionné sur des illusions, où tu t’es voilé la face, mais c’est tellement libérateur et tellement plus grand ensuite !

C’est tellement ÉNORME de te rendre compte de TOUT ce qui est possible pour toi alors que tu te pensais limitée, faible, toute petite, voire incapable.

Et si je peux inspirer une seule personne à SE choisir, alors c’est un magnifique succès ! Si une seule personne choisit de questionner sa vie et de prendre l’engagement de la changer, pour elle, alors ma mission est accomplie.

 

Voilà pourquoi je fais ce que je fais :

Parce que je suis convaincue que nous avons tous une vie splendide à vivre. Oui, toi aussi !

Parce que je sais que nous en avons tous en nous bien plus de talents, de capacités, de puissance que nous le pensons.

Parce qu’en y accédant, non seulement, nous accédons à une vie épanouie pour nous, mais nous offrons aussi cette chance à d’autres de le vivre.

Parce que l’unité, la communion, l’harmonie, la joie que nous voulons tous voir dans ce monde nait d’abord de l’intérieur. Et que c’est en y accédant en soi que nous permettrons à ce monde de le vivre.

Parce que c’est absolument magique de découvrir ce dont tu es capable.

 

Voilà ma vérité, ma source et mon essence

Voilà ce que j’ai toujours su vouloir créer dans ce monde.

Et peu importe comment, c’est ce que je choisis de créer à chaque instant.

Ta vie t’appartient, c’est toi qui choisis ce que tu en fais.

Tu trouves ce contenu inspirant ? Merci de le partager :