Au-delà des addictions, retrouver la liberté d’être

Dimanche 19 novembre à Thonon-les-Bains

Te sens-tu mal à l’aise dans le silence, face à toi-même ou ton image ?
Cherches-tu systématiquement à combler le vide que tu ressens à l’intérieur de toi ?
Adoptes-tu un comportement “qui n’est pas toi” face à certaines personnes ou situations ?

Souhaites-tu retrouver la liberté d’être pleinement TOI ?

Alors, cette journée est pour toi.

Cette journée est conçue pour te donner les clés pour comprendre ce que sont les addictions, comment s’en libérer ou accompagner les personnes dépendantes, dans la légèreté.

L’addiction revêt des formes multiples. Nourriture, tabac, drogue ou alcool sont celles auxquelles on pense en premier lieu, mais connais-tu l’addiction au jugement ou à la pauvreté ou la dépendance affective ? L’addiction représente tout comportement qui réduit ou annihile ton pouvoir de choix et ta capacité à être présent.e à toi-même.

Cette journée est conçue pour t’en faire prendre conscience et t’en libérer, te redonner pleinement le pouvoir sur ta vie et tes choix.

Au programme de cette journée :
Qu’est-ce qu’une addiction ?
Quelle en est l’origine ?
Qu’est-ce qui la soutient ?
Comment l’accompagner ?
Comment s’en libérer ?

Cette journée sera l’occasion de porter un regard nouveau sur l’addiction. Des exercices, des échanges, ma facilitation et la pratique de 2 techniques corporelles certifiantes d’Access Consciousness© accompagneront la libération de tous nos points de vue sur le sujet pour retrouver la légèreté d’Être.

Un certificat de praticien des techniques corporelles pratiquées pendant la journée sera remis à tous les participants, ainsi qu’un livret d’accompagnement avec tous les points clés abordés.

Horaires : 9h30-18h
Tarif : 200€ – 150€ si tu participes à la journée lifting la veille

Le thème de l’addiction est un sujet que je connais bien pour l’avoir personnellement vécu pendant plusieurs années. Je mets ici ma connaissance de l’addiction, mon expérience et des outils différents et innovants pour permettre à chacun de retrouver sa liberté d’être.

Tu trouves ce contenu inspirant ? Merci de le partager :